Chocolat

rêves

de

- BOUTIQUE FACTORY -

Welcome to Beardtamer, your premium beard oil manufacturer from Switzerland.

Beardtamer beard oils are made by hand in Central Switzerland. The mixture of five natural oils make your beard noticeably softer, provide your hair with the necessary nutrients and care for your skin.

High quality ingredients

NATURALLY LIGHT AND NOT INQUIRY

We attach great importance to balanced, natural and valuable ingredients. The five carrier oils are carefully selected and complement each other in their effect through the fine tuning. So you get optimal care for your beard and skin. Your hair becomes softer, your skin is freed of dandruff and, last but not least, the whole thing smells great too.

Castor oil

Almond oil

Jojoba oil

Argan oil

Hemp oil

Castor oil has the special property to penetrate very deeply into the deeper areas of the skin and hair and at the same time to build up healthy skin protection. This property makes castor oil an ideal hair care product. It always convinces with its support for hair growth, strengthens the hair and keeps it soft and shiny.

Almond oil contains a lot of things that are good for the hair. Among other things, we speak of omega 3 fatty acids, vitamin E and magnesium. A treatment with almond oil nourishes the hair and gives it strength. It also helps very well against hair loss and damaged hair. Just a few drops make the hair shine and become silky.

The term jojoba oil is deceptive, because it is actually not a classic oil, but rather the wax of the jojoba plant. Cold-pressed and natural jojoba oil is very well tolerated and is perfect for the daily care of sensitive skin. Particularly dry and flaky skin is happy about a treatment with the gold-colored oil - the oil of the desert plant has also proven itself in acne treatment. It is valuable and nourishing.

Argan oil has a very balanced composition of oleic acid, linoleic acid and palmitic acid, and thus covers a wide range of fatty acids. It supports the natural skin functions and has an antioxidant effect. Due to its cell-stimulating effect, argan oil is a popular anti-aging product. Due to its intensive care properties, it is not only suitable for mature, but also for dry and sensitive skin, since it improves the skin's barrier function in the long term. This unique oil is also ideal for the care of diseased skin (dermatoses, allergies).

Hemp seed oil mainly contains fatty acids such as Omega 3 and Omega 6. These fatty acids stimulate hair wax because they help to form the protein keratin. Keratin is considered one of the most important building blocks of our hair. By massaging the hemp seed oil into the skin, the circulation of the blood is promoted and the nutritious substances are more easily absorbed by the hair follicles.

Immerse yourself in the world of Beartamer and find your suitable product.

------------

Made for you.

BeardTamer

Chocolat

rêves

de

- BOUTIQUE FACTORY -

Bienvenue chez Beardtamer, votre fabricant d'huile de barbe premium en Suisse.

Les huiles à barbe Beardtamer sont fabriquées à la main en Suisse centrale. Le mélange de cinq huiles naturelles rend votre barbe sensiblement plus douce, fournit à vos cheveux les nutriments nécessaires et prend soin de votre peau.

Ingrédients de haute qualité

NATURELLEMENT LÉGER ET NON ENQUÊTE

Nous attachons une grande importance à des ingrédients équilibrés, naturels et précieux. Les cinq huiles vectrices sont soigneusement sélectionnées, de qualité biologique et certifiées selon la norme EcoCert Cosmos. Ils se complètent avec leur réglage fin. Ainsi, vous obtenez un soin optimal pour votre barbe et votre peau. Vos cheveux deviennent plus doux, votre peau est débarrassée des pellicules et, enfin et surtout, le tout sent bon aussi.

Huile de castor

Huile d'amande

Huile de jojoba

Huile d'argan

L'huile de chanvre

L'huile de ricin a la propriété spéciale de pénétrer très profondément dans les zones les plus profondes de la peau et des cheveux et en même temps de renforcer la protection de la peau. Cette propriété en particulier fait de l'huile de ricin un produit de soin capillaire optimal. Il convainc toujours par son soutien à la croissance des cheveux, renforce les cheveux et les garde doux et brillants.

L'huile d'amande contient beaucoup de choses qui sont bonnes pour les cheveux. Nous parlons entre autres d'acides gras oméga 3, de vitamine E et de magnésium. Un traitement à l'huile d'amande nourrit les cheveux et leur donne force. Il aide également très bien contre la chute des cheveux et les cheveux abîmés. Quelques gouttes font briller les cheveux et deviennent soyeux.

Le terme huile de jojoba est trompeur, car il ne s'agit en fait pas d'une huile classique, mais plutôt de la cire de la plante de jojoba. L'huile de jojoba pressée à froid et naturelle est très bien tolérée et est parfaite pour le soin quotidien des peaux sensibles. La peau particulièrement sèche et squameuse se réjouit d'un traitement à l'huile dorée - l'huile de la plante du désert a également fait ses preuves dans le traitement de l'acné. C'est précieux et nourrissant.

L'huile d'argan a une composition très équilibrée d'acide oléique, d'acide linoléique et d'acide palmitique, et couvre donc une large gamme d'acides gras. Il soutient les fonctions naturelles de la peau et a un effet antioxydant. En raison de son effet stimulant sur les cellules, l'huile d'argan est un produit anti-âge populaire. En raison de ses propriétés de soins intensifs, il convient non seulement aux peaux matures, mais également aux peaux sèches et sensibles, car il améliore la fonction barrière de la peau à long terme. Cette huile unique est également idéale pour le soin des peaux malades (dermatoses, allergies).

L'huile de graines de chanvre contient principalement des acides gras tels que les oméga 3 et oméga 6. Ces acides gras stimulent la cire capillaire car ils contribuent à former la protéine kératine. La kératine est considérée comme l'un des éléments constitutifs les plus importants de nos cheveux. En massant l'huile de graines de chanvre dans la peau, la circulation sanguine est favorisée et les substances nutritives sont plus facilement absorbées par les follicules pileux.

Plongez-vous dans le monde de Beartamer et trouvez votre produit adapté.

------------

Fait pour toi.

BeardTamer